> Actualités NEOAXESS > Se prémunir contre le travail illégal avec les solutions Neoaxess et Activigie/Bativigie !

Se prémunir contre le travail illégal avec les solutions Neoaxess et Activigie/Bativigie !

Plateforme Neoaxess - Bativigie
25/05/2020

Désormais, vous pouvez coupler les solutions de contrôle d’accès et de sécurisation Neoaxess à la plateforme logicielle Activigie/Bativigie afin d’assurer un contrôle automatisé des intervenants au sein d’un site (prestataires, sous-traitants…).

Ainsi, pendant toute la durée de la mission ou du contrat, les intervenants importés dans les dispositifs de contrôle d ‘accès Neoaxess ont des accès validés ou invalidés de manière automatique, lors de vérifications périodiques réalisés dans la plateforme Activigie/Bativigie.

De son côté la société Activigie/Bativigie assure la vérification des dossiers personnels au regard d’une douzaine de points de contrôle (carte d’identité, attestation Urssaf, déclaration de détachement…).

Activigie/BativigieLancé fin 2015, le système Activigie/Bativigie constitue une innovation mise au point par des professionnels du bâtiment, dont la société est implantée à Toulouse et qui a vocation à sécuriser les chantiers et sites industriels des risques liés au travail illégal.