> > Actualités NEOAXESS > La solution inTunnel équipe 3 nouveaux grands sites confinés

La solution inTunnel équipe 3 nouveaux grands sites confinés

Hyperviseur Wise de Neoaxess
07/05/2021

De plus en plus d’opérations de construction de tunnels utilisent le contrôle d’accès Neoaxess et la solution inTunnel.

La solution inTunnel permet de gérer la télécommunication, l’alarme incendie, le comptage et la localisation des personnes et des engins durant la phase des travaux.

Les dernières opérations équipées par Neoaxess :

  • TELT Lyon-Turin : La section transfrontalière de la ligne ferroviaire mixte Lyon-Turin s’étend sur 65 km entre Susa et Saint-Jean-de-Maurienne. Le principal élément de la construction est le tunnel de base du Mont-Cenis, long de 57,5 km.
  • MBHLS : Prolongement de la ligne B sur 2,5 km et création de 2 nouvelles stations : « Oullins centre » et « Saint-Genis-Laval Hôpitaux Sud ».
  • City Rail Link : Programme de ligne ferroviaire City Rail Link à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Conception-construction des lots 5 (raccordement au réseau existant) et 7 (systèmes ferroviaires) du programme City Rail Link

Merci à nos clients pour leur confiance !

Neoaxess offre une infrastructure intégrée pour les sites industriels confinés. C’est à la fois un réseau de télécommunication et de téléphone sans fil, un système d’alarme incendie et un dispositif de contrôle d’accès et de localisation. Facile à mettre en œuvre et à gérer, ce réseau peut supporter des dégradations partielles : en cas d’incendie, il continue d’assurer la communication et la géolocalisation sur l’ensemble d’un site.