> Actualités NEOAXESS > Neoaxess partenaire de confiance pour la sécurisation des chantiers du Grand Paris Express et Eole

Neoaxess partenaire de confiance pour la sécurisation des chantiers du Grand Paris Express et Eole

Neoaxess sécurise les chantiers du Grand Paris Express et Eole
08/07/2018

Nous sommes fiers d’accompagner les entreprises de Travaux Publics qui ont fait le choix des solutions Neoaxess pour le contrôle d’accès des chantiers de plus d’une soixantaine d’emprises (puits, tunnels et gares).

Avec la fourniture et l’entretien de plus d’une centaine de tourniquets chantiers et de barrières levantes automatiques, le contrôle des accès sera garanti sur les chantiers du Grand Paris Express et Eole avec une parfaite interopérabilité pour les différents acteurs du BTP et des TP présents sur l’ensemble des lots couverts par Neoaxess.

Ces marchés, dont certains dureront jusqu’à fin 2024, nous offrent de nombreuses opportunités de démontrer le savoir-faire de nos équipes et de relever avec enthousiasme les défis qui nous attendent aujourd’hui et demain !

Ils viennent également récompenser d’importants programmes d’investissements en R & D et le travail accompli par Neoaxess en termes d’innovations logicielles pour aider à la sécurité des intervenants dans les tunnels.

Avec 200 km de lignes automatiques, soit autant que le métro Parisien actuel, et 68 gares, le Grand Paris Express est le plus grand projet urbain en Europe !